Le Destin de Lisa & Bruno RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucas vient se détendre (pv avec Hannah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

Lucas vient se détendre (pv avec Hannah) Empty
MessageSujet: Lucas vient se détendre (pv avec Hannah)   Lucas vient se détendre (pv avec Hannah) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:32

Lucas Scott venait de débarquer à Berlin avec son frère Nathan ainsi que la femme de son frère qui était aussi la meilleure amie de Lucas. Ils c'étaient inscrit tout les trois au lycée et Lucas et Nathan fesait désormais partit de l'équipe de basket de leur lycée. Lucas vivait à l'hôtel pour l'instant mais Nathan et Haley c'était acheter une maison. Après une très longue journée de cours suivit des entraînements de basketball Lucas était rentrée l'hôtel faire ses devoirs, prendre une douche et se changer puis sous les coups des ving et une heure trente il sortit de sa chambre ainsi que de l'hôtel et il se promena dans les rues de Berlin quand tout à coup un bar/boîte de nuit attira l'attention de Lucas même si le jeune homme était sur le trotoir d'en face, le bar/boîte de nuit s'appellait le Tiki bar, le jeune adolescent travers la route et il se dirigea vers le l'entrée en face de lui puis il entra à l'intérieur, Lucas se dirigea vers le comptoire du bar et il s'asseyea a un tabouret puis il commenda une bière. Lucas était habillé d'un jean bleu, d'un t-shirt à manches courtes de couleur marron foncé, d'un sweat-shirt à manche longues de couleur beige, d'un blouson de couleur gris et d'un paire de basket de couleur blanche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Situation : Follement amoureuse d'un jeune homme ...
Relations:

Lucas vient se détendre (pv avec Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre (pv avec Hannah)   Lucas vient se détendre (pv avec Hannah) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:13

    ___ * J'ai besoin de sortir, de prendre l'air. Je ne peux plus rester chez moi, toute seule, à me morfondre, à vouloir me jeter sur les rideaux ou lancer des assiettes sur le mur. Oui bon, je suis d'humeur massacrante. Et l'air frais me ferait le plus grand bien. Je ne sais pas où aller, mais une chose est clair : je dois allée loin de chez moi. C'est vrai, j'allais piquer une crise de nerfs. Et voir des gens n'allait que me remonter le moral. Je ne pense qu'à une personne, une seule, qui ne sait pas que j'existe. Le coup de foudre instantané pour un pur inconnu dans l'arrière boutique de Julien. Et puis voilà que je le revois dans les couloirs de Kerima. Destin ou hasard ? Je ne sais plus. Je marche sans savoir où je vais, puis je finis par voir l'enseigne du Tiki. C'est un bar très célèbre. Là où on va entre amis, une fin de soirée avec son amoureux, ou pour boire à oublier ses problèmes. Ou tout simplement rencontrer des gens. Mes deux buts de la soirée, évidemment. Je me dirige vers le bar, mais j'entends tout de suite la musique. Je finis par rentrer et cherche des yeux si je connais quelqu'un. Non. J'allais boire seule. Enfin, c'est ma prévision. Beaucoup de gens dansent et d'autres sont assis. Il y a toute une foule, ce soir. Je me cherchai une place. Il y avait un tabouret libre, au fin fond. Je m'y approchai, et j'aperçus un jeune homme comme voisin. Je lui tapa sur l'épaule, un peu timide de mon initiative.

    « Y'a quelqu'un là ? »

    ___ * Il y avait des tas de gens ici, peut-être surveillait-il un tabouret pour son amie ou tout autre personne. J'étais une personne observatrice, et je remarquai qu'il avait déjà une bière à la main. Bon signe ? Allais-je pouvoir avoir une place ? Il était habillé de façon décontracté. Jeans bleu, polo, sweat-shirt, basket. Le jeune homme typique de Berlin. J'attendis sa réponse, me rendant compte que mes jambes me faisaient souffrir. J'avais peut-être trop marcher, ce soir. J'avais travaillé comme une folle aujourd'hui en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

Lucas vient se détendre (pv avec Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre (pv avec Hannah)   Lucas vient se détendre (pv avec Hannah) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:37

Lucas avait besoin de boire et à vrai dire il avait envie de se souler ce soir pour oublier tout ce qui traversait son esprit même si légalement il n'avait pas le droit car il avait dix sept ans et demie mais il s'en fichait royalement, cette année avait été horrible pour lui et pour son frère mais plus particulièrement pour lui, depuis le décès de sa mère et de son oncle Keith qui était sur le point de devenir son père il y a six mois Lucas ne fesait que pleurer jour et nuit sans arrêter et là ce soir il avait envie de se souler en évitant de pleurer comme un gros bébé et puis il se disait que voir des gens et de parler lui ferait un peu oublier tout ce qu'il pouvait ressentir en ce moment. Lucas était assit à un tabourer tout seul en train de boire sa bière et de broyer du noir comme à sa grande habitude depuis six mois quand tout à coup quelqu'un tapa sur son épaule et lui demanda si il y avait quelqu'un à côté de lui, le jeune adolescent tourna sa tête et il apperçut une jeune femme, il l'écouta attentivement et il lui répondit:

Non il n'y a personne la place est libre, je vous en prie asseyez-vous

dit-il avec une voix triste et mélancolique

Lucas ne surveillait rien du tout ni pour une amie ni pour personne, il avait une bière à la main et pourtant il n'était pas majeur mais il s'en fichait royalement, il était habiller ainsi car c'était son style vestimentaire habituel même quand il vivait à Tree Hill la ville où il avait toujours vécu avec sa mère, son petit frère et son oncle Keith et puis de toute manière il détestait se prendre la tête quand il fallait qu'il choisisse ses vêtements, il prennait toujours ce qu'il trouvait en premier dans son armoire enfin bref mais bon après tout c'était ce que portait tout les adolescents en général
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Situation : Follement amoureuse d'un jeune homme ...
Relations:

Lucas vient se détendre (pv avec Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre (pv avec Hannah)   Lucas vient se détendre (pv avec Hannah) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:49

    ___ * Plus je regardai mon interlocuteur, plus je m'aperçu qu'il était jeune. 20 ans, tout au plus. J'ai l'oeil, je crois, pour ce genre de chose. Je suis très observatrice, trouvant les moindres petits détails des autres. Et surtout, leurs qualités et leurs défauts. Et je sais quand une certaine Kim manipule l'homme de mes rêves. Mais malheureusement, je ne peux rien faire. Et je le comprends. Je n'ai pas été à l'affut de la véritable personnalité de Marc quand je sortais avec lui. Certes, il était si attachant et chaleureux avec moi. Et avec le temps, j'ai vu son vrai visage. Kim finirait par montrer qui elle est à Bruno, et il finira par cliquer que je disais la vérité. Mais Kim est plus intelligente que mon ex. Elle sait qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec Bruno, contrairement à moi qui n'avait rien à offrir de plus qu'une nuit avec le photographe de Kerima. J'aperçus également que je n'étais pas la seule à être mélancolique ce soir, car la voix du jeune homme châtain était triste, mausade. Je lui souris, et m'installa à côté de lui. Je vis signe au serveur, et il alla préparer ma commande ; une bière. Tout comme mon voisin.

    ___ * Je suis à Berlin assez souvent pour reconnaître un touriste ou un étranger. Et le jeune homme à ma gauche n'est pas quelqu'un d'ici. En visite ? Ou installé définitivement ? Cela ne me regardait pas, de toute façon. Mais l'état d'âme de cet étranger m'importe, car je suis dans le même état que lui. Peut-être pas pour la même raison, mais ce soir, j'ai envie de tout oublier la raison de ma tristesse. Et sa voix me disait bien qu'il voulait bien faire la même chose ce soir. Et c'est bien plus sympa en compagnie de quelqu'un. Même étranger. Je souris au barmaid quand il m'apporta ma bière, et prit une gorgée. Le liquide coula dans ma gorge ce qui me fit le plus grand bien. Je ne savais pas quoi dire pour apporter la conversation à mon voisin. Je n'ai jamais été doué pour parler. Mais je finis par m'ouvrir la bouche, avec une voix qui se voulait amicale et chaleureuse. Invitante.

    « Tu es ici pour oublier tes souçis, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

Lucas vient se détendre (pv avec Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre (pv avec Hannah)   Lucas vient se détendre (pv avec Hannah) Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:24

Lucas avait dix sept ans tout comme son frangin d'ailleur à l'éxeption que son frère avait trois mois de moins que lui mais ça ne se voyait pas du tout enfin bref ce soir il n'avait pas l'intention de dire son âge au barman ni en quique se soit car il savait que personne n'aurait servit de l'alcool à un mineur mais à dix sept ans il se retrouvait orphelin avec son frère Nathan mais malheureusement il ne pouvait rien faire à part retrouver goût à la vie et continuer à vivre mais cependant il n'en n'oubliait et n'oublirait jamais les décès tragique de leurs parents mais en plus aujourd'hui il avait eu une sacré surprise en voyant que son ex petite amie était à Berlin, dans le même lycée que lui ainsi que dans la même classe que lui, il était toujours amoureux d'elle mais n'oserait pas lui dire de peur de se faire rejeter à nouveau enfin bref tout ça pour dire que la journée avait pas été joyeuse pour Lucas dejà que c'était pas la joie c'était déjà pas la joie depuis six mois mais là c'était plutôt l'enfer cependant il pensait constemment à elle et il ne savait pas comment lui dire qu'il l'aimait encore sans avoir peur de se faire briser le coeur à nouveau. La jeune femme qui était assise à côté de Lucas lui demanda si il était ici pour oublier ses soucis, le jeune adolescent écouta attentivement la jeune femme et il luirépondit:


Je suis ici pour plein de raison, la première est de voir mon père biologique et de lui dire ma façon de penser et surtout d'avoir des réponses à mes questions, la secondes est que je viens m'installer ici avec mon frère qui lui est venu avec sa femme, notre père est décédé il y a quatre mois et notre mère il y a deux mois alors on est partit de cette ville car c'était trop dure de vivre là bas et vu que je devais venir à Berlin on en a profité pour vivre ici

dit-il avec une voix toujours aussi triste et mélancolique tout en tournant sa tête vers la jeune femme


Lucas regarda la jeune femme elle lui parraîssait gentille, amicale et chaleureuse du moins son instint lui disait cela et auparavant son instint ne lui avait jamais fait défaut. Le jeune adolescent prit sa bière et l'apporta à ses lèvres puis il en bus quelques gorgées, le liquide coula dans sa gorge et cela lui paraissait bon mais il faut dire que c'était pas la première fois qu'il buvait de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas vient se détendre (pv avec Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient se détendre (pv avec Hannah)   Lucas vient se détendre (pv avec Hannah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas vient se détendre (pv avec Hannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah ! =)
» Diner entre Copines [ Hannah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa & Bruno RPG  :: La Ville :: Tiki Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser