Le Destin de Lisa & Bruno RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diner entre Copines [ Hannah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Seidel
Admin
Lisa Seidel


Messages : 248
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Situation : DAVID
Relations:

Diner entre Copines [ Hannah ] Empty
MessageSujet: Diner entre Copines [ Hannah ]   Diner entre Copines [ Hannah ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:57

Lisa avait donnée rendez vous a Hannah sa grande amie au restaurant wolfart pour 13h00 elle arriva donc dans le restaurant et constata que hannah n'était pas encore arrivée , la serveuse conduisa lisa a une table puis luis proposa le menu elle attendant Hannah pour choisir se qu'elle mangerait
Revenir en haut Aller en bas
https://le-destin-de-lisa.forumactif.org
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Situation : Follement amoureuse d'un jeune homme ...
Relations:

Diner entre Copines [ Hannah ] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre Copines [ Hannah ]   Diner entre Copines [ Hannah ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:34

    ___ * Après la visite surprise de mon frère, j'étais un peu déboussolée et un peu lente aussi, je l'avoue. Lisa m'attend à 13h00 chez Wortfart, et moi, je suis en retard. Je suis allée prendre une douche rapide, enfin dans mon intention, qui s'est terminée avec une panne d'eau chaude. Résultat, je suis sortie de la douche avec les cheveux en bataille, et mouillés qui plus est. Je me suis donc battue par la suite avec eux pour les démêler, et présentable. Finalement, après une demi-heure, j'ai réussi à obtenir quelque chose de plus ou moins convainquant. Dans le monde de la mode, on doit toujours être présentable, partout où on va. Je ne suis pas une grande de ce monde, mais quand même, je dois tenir ma réputation. Et voilà que je recommence à parler comme eux. Je dois me dépêcher avant de faire languir Lisa encore plus. Connaissant sa ponctualité, elle m'attend déjà, sûrement. Je m'habille en vitesse, en faisant bien attention par contre à ne pas me mettre des trucs qui ne vont pas du tout ensemble. J'aime ce que je fais, mais en plus, j'ai le style du métier. Selon Hugo, paraît-il. Je dois admettre que c'est vrai.

    ___ * Ce qui est aussi vrai, c'est qu'il fait frais dehors. Mes cheveux encore mouillés vont se geler le temps que je dois marcher pour arriver au restaurant. 10 minutes. Le temps que cela me prend. Je suis en retard, mais avec la glace sur le sol, courir serait un suicide. Je marche, mais avec empressement. L'air me glace les cheveux, bien évidemment, mais aussi le bout des oreilles, le bout du nez et mes doigts. J'ai oublié mes gants à la maison. Trop tard pour y retourner. Je finis par apercevoir l'insigne, et un sourire me vient aux lèvres. J'ouvre la porte, puis accroche mon manteau seule, repoussant l'aide de serveur d'un signe de la main. Je cherche du regard mon amie, et je la voie, menu à la main. Je me dirige vers elle, me faufilant ainsi entre les tables. Toujours mon sourire au visage, je me laisse tomber sur une chaise en face de Lisa Seidel.

    « Salut Lisa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Seidel
Admin
Lisa Seidel


Messages : 248
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Situation : DAVID
Relations:

Diner entre Copines [ Hannah ] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre Copines [ Hannah ]   Diner entre Copines [ Hannah ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:51

Lisa avait attendue quelques minutes , puis elle vu hannah arrivée au restaurant elle luis souria puis luis fit la bisa sa luis fesa très plaisir de la revoir après 3 mois d'abcense

Salut Hannah je suis contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
https://le-destin-de-lisa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Diner entre Copines [ Hannah ] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre Copines [ Hannah ]   Diner entre Copines [ Hannah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre Copines [ Hannah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa & Bruno RPG  :: La Ville :: Worlfart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser