Le Destin de Lisa & Bruno RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Départ Définitif

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Situation : Follement amoureuse d'un jeune homme ...
Relations:

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Départ Définitif   Départ Définitif Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:33

Chers membres de ce forum ..

Cet été, je pars 6 semaines pour mieux perfectionner mon anglais dans une province Canadienne. Je pars le 29 juin pour revenir que le 15 août. À mon retour, je dois déménager dans une résidence scolaire. Je commence mes études dans mon programme pour 3 ans. Et quelques jours plus tard .. mes cours commencent officiellement. J'aurais un accès hyper limité sur Internet, je dois donc faire un choix. Je ne pourrai pas rester membre de tous les forums où je suis inscrite, c'est donc pour cela que j'écris ce message ..

Pourquoi je vous le signale maintenant ? Tout simplement que je suis surbookée dans mes travaux d'école et examens, je n'ai donc pas le temps de venir. Et je serai ensuite en vacances dans une autre ville jusqu'à mon départ en voyage. Vous comprenez donc que j'ai aucun temps pour moi ...

Ça me fait de la peine, mais je dois partir. Je demande d'être supprimé, donc.
Mes études commencent, mon secondaire termine, je n'ai plus de temps devant moi ici. Je vous souhaite bonne continuation pour tout !

Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa & Bruno RPG  :: Bienvenu sur le RPG :: Absenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser