Le Destin de Lisa & Bruno RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 David & Lucas & Lisa boive un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Seidel.

David Seidel.


Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Situation : Marié avec ma Lisa
Relations:

David & Lucas & Lisa boive un verre Empty
MessageSujet: David & Lucas & Lisa boive un verre   David & Lucas & Lisa boive un verre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:28

Je venais de rentrer à la maison boirre un verre avec Lucas , j'avais appeller Lisa pour lui dire qu'ont arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

David & Lucas & Lisa boive un verre Empty
MessageSujet: Re: David & Lucas & Lisa boive un verre   David & Lucas & Lisa boive un verre Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:13

Le jeune homme dit à Lucas qu'il était enchanté et il lui dit qu'il s'appellait David Seidel et que sa femme s'appellait Lisa Seidel. Lucas comprit tout de suite que David était lui aussi le fils de Frédérich. Alors comme ça c'était lui le fils autrement dit le demi-frère de Lucas, le jeune adolescent comprenait désormais pourquoi il avait tant l'impréssion de connaître David et pourquoi il avait tant confiance en lui. Lucas se demandait si David connaissaît son éxistance où alors si il l'ignorait cependant si David ignorait son éxistance Lucas se demandait comme il allait bien pouvoir annoncer à son cher demi-frère ce que Frédérich avait fait à sa mère et à lui mais il savait encore moins comme il allait lui annoncer qu'il était son demi-frère, il ne savait pas quel serait la réaction de David et cela l'inquiétait beaucoup. David et Lucas venaient de rentrer à l'intérieur de la maison de David. Le jeune adolescent tenta de reprendre la conversation qu'ils avaient eu précédemment au parc:

Euh David est-ce que je peux vous posez une question ?

lui demanda-t-il en jouant nerveusement avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel.

David Seidel.


Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Situation : Marié avec ma Lisa
Relations:

David & Lucas & Lisa boive un verre Empty
MessageSujet: Re: David & Lucas & Lisa boive un verre   David & Lucas & Lisa boive un verre Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:14

Oui biensur Lucas vous pouvez je vous ecoutes?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

David & Lucas & Lisa boive un verre Empty
MessageSujet: Re: David & Lucas & Lisa boive un verre   David & Lucas & Lisa boive un verre Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:35

David dit à Lucas qu'il était d'accord pour qu'il lui pose une question et il lui dit qu'il l'écoutait. Le jeune adolescent ne savait pas comment lui demander ce qu'il ignorait où pas peut être il devait lui dire qu'il était son demi-frère, même si Lucas aimait très fort son frère Nathan et même si il était très complice avec lui Lucas devait cependant apprendre à connaître David mais avant il devait lui révéler qui il était mais surtout toute son histoire. Le jeune adolescent écouta attentivement David et il lui répondit après avoir prit une grande et profonde inspiration:

Je voulais savoir si votre père vous avait parler d'un enfant qu'il aurait eu avec une autre femme que votre mère mais qu'il n'aurait pas reconnu

dit-il nerveusement en évitant soigneusement le regard de son demi-frère
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel.

David Seidel.


Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Situation : Marié avec ma Lisa
Relations:

David & Lucas & Lisa boive un verre Empty
MessageSujet: Re: David & Lucas & Lisa boive un verre   David & Lucas & Lisa boive un verre Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:23

David regarda Lucas en se demandant si il avais bien entendu

Non il ma jamais parler de cela , pourquoi cette question , vous croyez que j'ai un frére c sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

David & Lucas & Lisa boive un verre Empty
MessageSujet: Re: David & Lucas & Lisa boive un verre   David & Lucas & Lisa boive un verre Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:40

David dit à Lucas que Frédérich lui avait jamais parler de ce, il lui demanda pourquoi Lucas lui avait poser cette question et il lui demanda si il croyait qu'il avait un frère, Lucas écouta attentivement et il comprit instantanément que David n'était pas au courant de son éxistance et il ne savait pas qu'il était son frère. Lucas répondit à David:

Je vous pose cette question car je voulais savoir et apparement Frédérich ne vous à rien et à mon grand regret je vais devoir le faire parce que je me dois d'être franche et honnête contrairement à votre père qui ne l'a pas été, oui vous avez un frère et ce frère c'est moi, je suis vraiment désolé d'avoir du à vous le dire mais je pensais sincèrement que Frédérich vous l'aurait dit depuis un très bon bout de temps

dit-il en baissant le regard
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel.

David Seidel.


Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Situation : Marié avec ma Lisa
Relations:

David & Lucas & Lisa boive un verre Empty
MessageSujet: Re: David & Lucas & Lisa boive un verre   David & Lucas & Lisa boive un verre Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:24

David ouvra grand les yeux en entendant Lucas lui dire qu'il etais sont frére , mes sa ne l'embété pas plus que sa , du fait qu'il avais toujour revé d'avoir un frére

Lucas je suis surpris mes je suis aussi ravi de faire ta connaissance mon frére

je le pris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

David & Lucas & Lisa boive un verre Empty
MessageSujet: Re: David & Lucas & Lisa boive un verre   David & Lucas & Lisa boive un verre Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:06

Lucas baissa les yeux car il se sentait vraiment mal d'avoir du lui dire alors que ce n'était pas à lui de le faire mais à Frédérich et il pensait sincèrement que Frédérich l'avait fait mais finalement ça ne l'étonnait pas le moins du monde connaissant cet homme qui l'avais tant fait souffrir ainsi que toute sa famille, aux yeux de Lucas cet homme qui était son père biologique n'était qu'un ignoble salop qui se foutait royalement de faire souffrir les gens y comprit les enfants enfin bref malgrès toutes les épreuves éprouvantes qu'il avait du subir Lucas avait toujours son frère Nathan auprès de lui et il savait qu'il pouvait lui faire confiance et compter sur lui et mainteant il venait de faire la connaissance de son frère biologique et il en était très content. David dit à Lucas qu'il était très surpris mais qu'il était aussi ravi de faire la connaissance du jeune adolescent, Lucas écouta attentivement David avant que celui-ci ne le prenne dans ses bras, le jeune blondinet resta quelque secondes dans les bras de David et il se sépara de ses bras pui il lui répondit:

Moi aussi je suis content de faire ta connaissance car même si j'ai déjà un frère qui a casiment le même âge que moi à l'exeption que j'ai trois mois de plus que lui je suis content de te rencontrer même si quand j'étais petit je t'en térriblement voulu mais en grandissant j'ai compris beaucoup de chose et surtout j'ai su toute la vérité dans les grandes lignes et après je t'ai plu détesté

dit-il en fesant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David & Lucas & Lisa boive un verre Empty
MessageSujet: Re: David & Lucas & Lisa boive un verre   David & Lucas & Lisa boive un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David & Lucas & Lisa boive un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa & David de retour chez eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa & Bruno RPG  :: Les Maisons & Villa :: Maison de Lisa & David Seidel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser