Le Destin de Lisa & Bruno RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite surprise !? [ Pv Tobias ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Situation : Follement amoureuse d'un jeune homme ...
Relations:

Visite surprise !? [ Pv Tobias ] Empty
MessageSujet: Visite surprise !? [ Pv Tobias ]   Visite surprise !? [ Pv Tobias ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:43

    ___* Les créations d'Hugo étaient merveilleuses, comme toujours. Je n'avais plus aucun doute sur ma destinée. Depuis que j'avais quitté Kerima, puis virée par un des plus grands créateurs de Berlin, j'avais été embauchée, oui de nouveau, chez Kerima. J'avais hésité, mais j'avais fini par accepter. Je m'y plaisais bien là. Et ce qui était plus génial encore, c'était qu Lisa était de retour au bercail. Si, si. Kerima Moda redeviendrait comme elle est avant son départ pour son voyage de noce avec David. J'étais si contente pour elle. .. Ce qui me rendait encore plus mélancolique sur mes amours. J'avais fait un trait sur Marc, c'était clair, et depuis un moment, un autre homme me rendait complètement folle amoureuse. Et en plus, il travaillait chez Kerima. Je suis totalement éprise de lui, mais je ne suis que, présentement, une collègue de travail. Mais je me promis aussitôt d'en faire autrement. Après tout, mon amie Lisa s'était accrochée. Et elle avait réussie. Je soupirai. Mon travail était tout ce que je possédai. Mis à part mon appartement et ma famille. Qui était bien loin en ce moment. Je devais bien avouée, elle me manquait. Surtout mon frère. Quelques fois, il me tape sur les nerfs. Mais .. c'est mon frère. Ça dit tout !

    ___ * La sonnette de ma porte d'entrée se fit entendre. J'haussai les sourcils, surprise. Je n'attendai personne, qui pouvait bien me rendre visite ? Je réfléchis en quelques secondes. Aucun rendez-vous avec Hugo ... J'ai congé en ce moment, j'y avais bien droit. Et Lisa ? Non, je la voyais ce soir au Tiki. Il n'était que 10 heures du matin. Je m'étonnai d'ailleurs de l'heure ; je n'avais pas l'habitude de me lever si tôt en congé. C'était bien la preuve ce que disait mes amis. Je m'investissai trop dans mon travail. Hum. Je me levai, en sursautant à la dixième sonnerie. J'allai répondre, puis surprise de mon visiteur.

    « Tobias ! Que .. que fais-tu chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Refrath

Tobias Refrath


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Situation : célibataire
Relations:

Visite surprise !? [ Pv Tobias ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !? [ Pv Tobias ]   Visite surprise !? [ Pv Tobias ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:13

Tobias était arriver à Berlin sous les coup des neuf heures et demie en voiture qui ressemblait à un 4x4 noir d'occasion, durant la matinée il c'était trouver un travail pour étudiant à l'université qui lui permettrait de payer le loyer d'un appartement, de remplir son frigot et de se garder de l'argent de poches cependant Tobias n'avait pas encore réussit à trouver un appartement avec un colocataire mais un copain de fac lui avait proposer de l'héberger pendant quelques jours le temps qu'il trouve un appartement. Tobias avait une soudaine envie d'aller voir sa soeur pour lui faire un petit coucou en éspérant qu'elle serait contente de le voir car Tobias ignorait souvent les réactions de sa frangine. Tobias avait l'adresse où viva Hannah et quand il arriva devant son appartement et il sonna à la porte puis quand la porte s'ouvrit il vit sa frangine et il lui fit son plus grand sourire mais Hannah lui demanda ce qu'il fesait chez elle, en entendant cela le jeune homme perdit immédiatement son sourire et il lui répondit:

Salut Hannah, j'étais venu de faire une petite visite surprise mais vu ta réaction j'aurais vraiment pas du venir

dit-il en voulant retourner sur ses pas

Tobias adorait sa frangine et il voulait venir la voir pour pouvoir passer un peu de temps avec elle car elle lui manquait beaucoup et puis ils avaient pas l'occasion de se voir tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Refrath

Hannah Refrath


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Situation : Follement amoureuse d'un jeune homme ...
Relations:

Visite surprise !? [ Pv Tobias ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !? [ Pv Tobias ]   Visite surprise !? [ Pv Tobias ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:32

    ___ * J'étais complètement ahurie de la voir là, devant moi. Je pensais à ma famille il y a même pas deux minutes et voilà que mon frère était à ma porte, tout sourire. Bon enfin, il l'avait perdu sûrement par ma réaction. Disons que je n'étais pas chaleureuse, et encore moins sympathique. J'ai toujours été du genre à être heureuse de voir des visages familiers, même en cette heure matinale, mais là, je n'étais pas du tout acceuillante. Je n'avais pas vu Tobias depuis un bon moment déjà, trop occupée dans mon travail. J'avais été débordée avec Kerima, puis avait quittée pour travailler avec Jerry. Et maintenant, me revoilà chez K.M. Mon horaire avait été remplie, et mon parcours professionnel chargée. Sans me permettre de voir mes êtres chers. Mis à part mes amis que je voyais quelques fois au Tiki. Le soir. Quand Hugo me le permettait. Enfin. J'avais Tobias devant moi, sous mes yeux, et j'allai le laisser faire demi-tour ? Je me précipitai dans ses bras, heureuse de la voir bien sûr. Et qu'il puisse se rassurer sur mes intentions.

    « Non, non .. tu te trompes, Toby. Allez, rentre, ne reste pas dans le cadre d'la porte ! »

    ___ * Je l'invitai à rentrer après l'avoir lâché, bien évidemment. Dûr dûr de rentrer dans une pièce quand sa soeur le tenait par le cou. Je fermai la porte et me dirigeai vers la cuisine. Je me fis un café tout en lui proposant un. Une fois le tout préparé, je mis la cafetière en route. Je me tournai ensuite vers mon frère, sourire aux lèvres. Malgré le fait qu'on se lançait quelques piques par-ci, par-là, je l'appréciais bien. Ma mère était souvent fatiguée nous voir nous disputer - amicalement bien sûr - mais j'avoue que je trouvai la réaction de ma chère mère très drôle. Et celle de Toby aussi, qui répliquait aussi.

    « Alors ? Que fais-tu dans le coin ? Ne me dis pas que tu es venue jusqu'ici pour voir ta chère soeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Refrath

Tobias Refrath


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Situation : célibataire
Relations:

Visite surprise !? [ Pv Tobias ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !? [ Pv Tobias ]   Visite surprise !? [ Pv Tobias ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:12

Tobias lui il était content de voir sa soeur car elle lui avait beaucoup manqué depuis le temps où elle était partit de Berlin et même si il ne l'avouait pas à ses parents Tobias aimait énormément sa soeur et d'ailleur elle le savait car elle le connaissait mieux que quiconque au monde alors quand il avait appris qu'elle était de retour à Berlin chez Kérima Moda il avait presque sauté au plafond tellement il était content alors dès qu'il était partit de chez ses parents pour venir s'installer à Berlin il avait penser que l'occasion était idéal pour venir voir sa soeur mais surtout pour lui faire la surprise. Tobias savait que sa frangine n'était pas du genre à être heureuse quand elle voyait des visages familliers mais bon elle était comme ça et elle ne ne changerait pas de si tôt du moins c'est ce qu'il croyait mais cependant lui il n'était pas n'importe quel visage famillier car il était son frère, son petit frère et il éspérait qu'elle aurait été plus contente de le voir. Tobias n'eu même pas le temps de faire demi-tour que Hannah se se précipita dans ses bras, le jeune homme mit ses bras autour de la taille de sa soeur car il était incapable de faire demi-tour, il était bien trop heureux de la voir. Hannah dit à Tobias qu'il se trompait et elle lui dit de rentrer à l'intérieur et de ne pas rester sur le pas dans le cadre de la porte. Tobias écouta attentivement sa frangine et il lui répondit:

D'accord merci Hannah

dit-il en entrant

Le jeune homme entra à l'intérieur après que sa soeur l'est lâcher bien évidemment puis il alla dans le salon qui donnait sur la cuisine et Tobias s'asseya sur une chaise de la table du salon mais quand Hannah lui proposa un café le jeune adolescent fit un signe négatif mais il lui dit qu'il préférait un chocolat chaud car son estomac ne supportait pas le café puis Hannah partit dans la cuisine pour tout préparer. Quand Hannah retourna ensuite vers Tobias en lui souriant le jeune homme lui souria lui aussi car même si parfois ils se chamaillaient tout les deux ils s'adoraient toujours autant et puis il faut dire que maintenant qu'ils avaient grandit tout les deux ils se chamaillaient bien moins qu'avant. Hannah demanda à Tobias ce qu'il fesait dans le coin et elle lui demanda si il n'était tout de même pas venu jusqu'ici pour la voir, le jeune homme écouta attentivement sa grande-soeur et il lui répondit:


Je suis partis de chez papa et maman pour venir m'installer à Berlin mais à ce moment là j'ignorais que tu étais revenue alors imagine ma réaction quand j'ai appris que tu étais de retour, alors j'ai pensé que c'était l'occasion pour venir te voir

dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise !? [ Pv Tobias ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !? [ Pv Tobias ]   Visite surprise !? [ Pv Tobias ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise !? [ Pv Tobias ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa & Bruno RPG  :: Appartement :: Appartement de Hannah Refrath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser