AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tobias se promène (pv avec Thibault)

AuteurMessage
Tobias Refrath

Feuille de personnage
Situation : célibataire
Relations:

MessageSujet: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Jeu 22 Jan - 22:49

Tobias venait tout juste d'arriver à Berlin mais il était passer voir sa soeur dès son arriver, il n'avait toujours pas réussit à se trouver un appartement dans ses moyens, il avait cependant réussit à se trouver un travail pour étudiant à mi-temps, Tobias venait d'entrée dans sa première année universitaire à l'université de Berlin, quand il sortit de l'enceinte de l'université en question il traversa tout le campus ainsi que la route en fesant attention qu'il y est aucune voiture. Tobias décida d'aller faire un petit tour au pac puis tout à coup Tobias bouscula un jeune homme sans faire exprès, il s'excusa auprès du jeune homme et il lui dit:

Excusez-moi je suis désolé, je vous avais pas vu

dit-il en s'excusant sincérement

*Décidément aujourd'hui je fais que des bourdes*

Revenir en haut Aller en bas
Thibault Pietch

Feuille de personnage
Situation :
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Ven 23 Jan - 14:15

Ce matin là, Thibault s'était réveillé du pied gauche. Nous devrons commencer par là. À vrai dire, il avait oublié d'activer son réveil et ça n'avait pas manqué, celui-ci n'avait pas sonné à 7 heures, comme prévu et surtout comme il le faisait depuis déjà bien longtemps. Par conséquent, le jeune homme n'avait pas prit le temps de se raser ni même de manger un petit quelque chose, grave erreur, surtout en ce moment où le travail ne se faisait pas rare à l'agence. Sa mauvaise humeur étant maintenant un peu plus expliquée, parlons de son trajet en transports en commun. Il ne voulait pas entendre parler, ce jour-là. C'est pourquoi il fit violence à ses habitudes et entreprit d'y aller à pied. A PIED ?? Oui ... à pied. Il en aurait pour le double du temps qu'il lui aurait fallu en prenant le métro mais il n'était pas d'humeur à supporter la tristesse et l'impatience des autres personnes qui, tout comme lui, prenaient les transports en commun. Il marcha donc une demi-heure, en se rappelant toutes les cinq minutes à lui-même pourquoi il avait décidé de marcher.

Pour aller plus vite, il passa par le parc. Mauvais choix diraient certains, et ils auraient raison. Non seulement le parc de Berlin était le lieu officiel de rencontres entre pigeons et autres oiseaux, mais en plus, les gens venaient y courir dès 6 heures du matin. Mais notre pauvre ami prit son mal en patience et entra dans ce lieu tant évité d'habitude. Il regardait par terre, pour être sûr de ne pas marcher sur des déjections d'animaux, quels qu'ils soient. Il avançait, à son rythme, quand il se cogna à un inconnu. Quel veine ! Et puis ... quels maladroits ces gens là! Il profiterait de ce petit accident pour se laisser un peu aller, lui qui d'habitude souriait pour n'importe quelle raison.

Oh! Vous ne voyez pas où vous marchez ? Et puis quoi ? On ne peux plus traverser un parc en toute sécurité ?

Il regarda l'autre jeune homme qui venait de lui faire ses excuses et attendit sa riposte.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.candids.e3b.org
Tobias Refrath

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Ven 23 Jan - 16:19

Tobias était d'éxellent humeur aujourd'hui tout comme les autres jours d'ailleur enfin sauf les jours où il se chamaillait avec sa soeur, enfin bref Tobias était tout joyeux et heureux de vivre surtout depuis qu'il savait que sa soeur était de retour à Berlin et puis il avait finir ses cours à la l'université du moins pour la journée mais Tobias était tellement dans la lune qu'il avait bousculer un jeune homme sans faire exprès. Le jeune homme que Tobias avait bousculer lui dit assez méchemment qu'il ne pouvait pas regarder où il marchait, il lui dit pourquoi il ne pouvait plus travers un parc en toute sécurité, Tobias écouta attentivement le jeune homme qu'il venait de bousculer sans faire exprès, il était surpris et un peu choquer de sa réaction bon certe il l'avait bousculer mais c'était pas une raison pour l'agresser de cette manière mais bon il ne l'avait pas fait exprès. Tobias répondit au jeune homme qu'il venait de bousculer:

Je suis désolé j'avais la tête dans les nuages et oui je ne vous ai pas vu arriver, si on peut traverser le parc en toute sécurité, écoutez je suis vraiment désolé de vous avoir bousculer

dit-il en éssayant de ne pas s'énnerver lui aussi

Tobias avait beau être un garçon très gentil il était aussi un jeune homme qui avait un sacré caractère, il devait surement tenir ça de sa frangine qui avait aussi du caractère

Thibault Pietch

Feuille de personnage
Situation :
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Ven 23 Jan - 22:30

Thibault n'était pas prêt à laisser passer cela. Il comptait bien lui dire ce qu'il en pensait, de ses excuses. Pensait-il, cet inconnu, que dès qu'on bouscule quelqu'un dans la rue, on s'excuse et puis ça passe ? Pas avec Thibault en tout cas. Celui-ci était à la limite de le repousser et de chercher la bagarre. Ca aurait été une première dans sa vie, en tout cas. Lui, toujours sage et poli. Mais cette journée là ne commençait pas comme elle le devait et c'était de loin ce qui le contrariait le plus. Puis il pensa à sa mère, Nina, qui n'apprécierait pas que son fils envoie valser un inconnu comme ça. Alors il épousseta lentement son manteau, manteau qu'il avait d'ailleurs acheté avec ses économies de trois mois et tendit la main en disant:

- Ce n'est rien, je ne vous en veux pas. Je me suis un peu emporté, je le sais. La journée a été dure, pour moi.
Tobias Refrath

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Sam 24 Jan - 2:57

Tobias était de bonne humeur mais bon c'était dans sa nature d'être comme ça et puis quand il fesait une bêtise comme bousculer quelqu'un il tenait toujours à s'excuser parce qu'il estimait que c'était la moindre des choses et de plus c'est ce que ses parents lui disaient depuis qu'il était tout gosse, Tobias redoutait que le jeune homme veuille se battre avec lui mais Tobias n'avait pas du tout envie de se battre et d'ailleur et il n'aimait pas trop se battre sauf en cas extrême où quand quelqu'un le frappait volontairement, il avait beau être un garçon gentil, polie et attendrissant et d'autre qualités qui font qu'il est le jeune homme qu'il est, Tobias ne se laisse jamais marcher sur les pieds sans broncher et d'ailleur sa soeur pouvait en témoigner mais attention il n'avait jamais lever la main sur celle-ci car il la respectait beaucoup et il l'aimait beauceaup mais ça il l'avait dit à personne. Le jeune homme que Tobias avait bousculer dit à Tobias que ce n'était rien et qu'il ne lui en voulait pas, il lui dit qu'il c'était emporter et qu'il le savait, il lui dit que la journée avait été dure pour lui, Tobias écouta attentivement le jeune homme qu'il avait bousculer quelque minutes auparavant, pour Tobias aussi la journée n'avait pas été de tout repos avec tout ses cours et de plus il n'avait même pas eu le temps de manger à midi. Tobias répondit au jeune homme qu'il avait bousculer:

C'est pas grave ça arrive à tout le monde de s'emporter, je ne vous en veux pas, pour moi aussi la journée n'a pas été de tout repos

dit-il avec une voix compatissante
Thibault Pietch

Feuille de personnage
Situation :
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Sam 24 Jan - 15:04

Thibault fut rassuré que le jeune homme ne lui en veuille pas de s'être énervé alors que l'accident était ... accidentel. Il regarda une ou deux fois le ciel, puis par terre. Il ne savait pas trop quoi ajouter. L'autre lui dit que pour lui aussi, la journée n'avait pas été facile. Thibault eu envie de lui demander pourquoi mais bon, ça ne se faisait pas. Et puis, qui raconterait sa vie à un inconnu ? Peut-être bien personne, peut-être bien tout le monde. En tout cas, il lui sourit et décida de se lancer. Au pire, si sa question était indiscrète, l'autre le lui ferait comprendre et Thibault continuerait son chemin tranquillement, pour aller jusqu'à Kerima. Il prit donc son courage et sa patience à deux mains pour demander:

- À vraiment ? Vous est-il arrivé quelque chose de grave ?
Tobias Refrath

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Sam 24 Jan - 20:26

Tobias était un garçon tellement gentil qu'il ne pouvait pas en vouloir au jeune homme car c'était un peu de sa faute si il l'avait bousculer et d'ailleur il en fallait beaucoup au jeune homme pour être rancunier envers quique se soit. Le jeune homme que Tobias avait bousculer quelques minutes auparavant lui demanda si sa journée n'avait vraiment pas été de tout repos et si il lui était arriver quelque chose de grave, Tobias écouta attentivement le jeune homme qu'il avait bousculer et malgrès le faite qu'il c'était énnerver contre lui il trouvait ce garçon très simpatique. Tobias répondit jeune homme qu'il avait bousculer:

Oui ma journée a été assez dure, ma journée n'a pas été de tout repos à cause de mes cours à l'université enfin c'est surtout un prof qui n'a pas été tendre avec moi aujourd'hui mais je suis quand même content parce que récemment j'ai revu ma soeur qui était partit à l'étranger

dit-il en fesant un petit sourire
Thibault Pietch

Feuille de personnage
Situation :
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Sam 24 Jan - 22:01

Thibault sourit. Alors comme ça il était à l'université. Laquelle ? Il le lui demanderait sans hésiter, même si c'était celle à laquelle il n'avait pas été accepté. Le jeune homme lui parla d'une soeur qui était venue vivre ici, à Berlin, si notre jeune Thibault avait bien compris. Il lui répondit en rigolant:

- Et vous êtes tous les deux dans la même université ?
Tobias Refrath

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Dim 25 Jan - 5:35

Le jeune homme demanda à Tobias si il était dans la même université que sa soeur, Tobias l'écouta attentivement mais il du se retenir d'exploser de rire quand le jeune homme en face de lui lui demande cela car c'était de la folie d'imaginer Tobias et Hannah dans la même université. Tobias répondit au jeune homme en face de lui:

Oh non ma soeur n'est pas dans la même université que moi et heureusement pour moi, à vrai elle n'est même pas à l'université du moins à ce que je sache, au derinère nouvelle elle travaillait chez Kérima Moda aux côtés de Hugo Hass

dit-il rigolant car il n'en pouvait plus de se retenir
Thibault Pietch

Feuille de personnage
Situation :
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Dim 25 Jan - 17:12

Lorsque Thibault entendit parler de Kerima, son coeur fit un bon. Alors comme ça, Berlin était si petit ? Tellement petit que deux personnes se rencontrant par hasard dans un parc puissent toutes deux connaître l'agence Kerima Moda ?? Thibault aimerait d'ailleurs bien savoir qui se cachait derrière "la soeur du gars qui bouscule les gens énervés dans le parc de Berlin". À cette idée, il rigola et répondit joyeusement:

- Kerima ? Justement, j'y travailles ! Comment s'appelle votre soeur ?
Tobias Refrath

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Lun 26 Jan - 4:34

En effet Tobias connaissait Kérima Moda mais uniquement parce que sa soeur Hannah y travaillait comme styliste du moins c'est ce qu'il avait comprit mais bon Tobias n'était pas plus intéresser par la mode du moins pas autant que sa soeur mais cependant il était très fière de sa frangine tout comme leur parents d'ailleurs. Le jeune homme que Tobias avait bousculer sans faire exprès dit à Tobias que justement il travaillait à Kérima Moda, il lui demanda comment s'appellait la sœur de Tobias. Le jeune homme écouta attentivement le jeune homme que Tobias avait bousculer sans faire exprès et il lui répondit:

Vous travaillez chez Kérima c'est cool. Ma soeur s'appelle Hannah, Hannah Refrath

dit-il avec fierté

Effectivement il était très fière de sa frangine mais il n'irait certainement pas lui dire
Thibault Pietch

Feuille de personnage
Situation :
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Mer 28 Jan - 22:00

Thibault faillit tomber de surprise. Hannah avait un frère? Et ce frère c'était lui ? Il n'en revenait pas. Pourquoi ne les avait-elle pas présentés ? Le jeune Pietch et elle étaient assez proche pourtant, enfin, c'est ce qu'il pensait. En tout cas, elle, elle connaissait sa seule famille à Berlin, sa mère, même si ce n'était pas grâce à Thibault. Sans s'en rendre compte, un sourire vint aux lèvres de Thibault. Alors comme ça, Hannah avait de la famille à Berlin. Tant mieux, il pourrait peut-être lui soutirer quelques dossiers avec lesquels il pourrait ensuite la narguer.

- Alors comme ça, vous êtes le frère d'Hannah ? Et vous vivez tous les deux ? Avec parents, non ?
Tobias Refrath

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Jeu 29 Jan - 0:08

Le jeune homme que Tobias avait bousculer lui demande si il était le frère, si on vivait tout où si il vivait avec leurs parents. Tobias du se retenir de rire car imaginer Tobias et Hannah vivrent ensemble c'était du délire total car dès qu'ils se voyaient ils se chamaillaient verbalement bien sur car même si ils se chamaillaient ils s'aimaient tout de même cependant Tobias le dirait jamais à haute voix. Tobias comprit qu'apparemment ce jeune homme connaissait bien sa frangine, il était peut être son petit ami mais après tout ça ne le regardait pas car les histoires amoureuses d'Hannah ne regardait pas du tout Tobias et c'était la même chose dans le sens inverse. Tobias écouta attentivement le jeune homme qu'il avait bousculer et il lui répondit:

Oui Hannah est ma soeur ma grande-soeur même si on se chamaillent très souvent. Non on vit pas tout les deux et heureusement sinon ce serait un vrai champs de bataille et je ne vis pas avec mes parents en faite je suis à la recherche d'un appartement et d'un colocataire mais apparement vous avez l'air de bien connaître Hannah

dit-il avec un petit sourire
Thibault Pietch

Feuille de personnage
Situation :
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Jeu 29 Jan - 1:15

Thibault ne fut pas surpris par la réponse du frère d'Hannah car la jeune fille qu'il connaissait était très entêtée et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Mais elle avait aussi, malgré son caractère de cochon parfois, une très étonnante sociabilité et c'était une très bonne amie. Et bien plus, avait-il envie de dire ... Mais il se ressaisit et sourit à son inconnu à qui il avait finalement trouvé un point commun avec lui. Le jeune Pietch avait envie de lui poser un tas de questions à propos de sa soeur, curieux comme un Berlinois. Il baissa un peu la voix, comme si il avait peur qu'Hannah soit dans les parages, pour demander:

- Hum ... Je comprends. À vrai dire, moi aussi je compte emménager seul. La vie avec ma mère devient un peu lassante et je cherche également un colocataire ... Vous comptez vous installer en ville, à Berlin ?

Thibault demandait cela car en fait, il avait toujours eu l'idée que les étudiants habitaient dans le campus ...
Tobias Refrath

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Jeu 29 Jan - 1:53

Il est vrai que Hannah était une vrai tête de mule voir pire des fois mais heureusement pour Tobias il était autant tétue que sa soeur et il avait un sacré caractère mais cela devait être surment de famille car les parents d'Hannah et de Tobias avaient eux aussi un sacré caractère cependant derrière ce caractèrent de cochon Tobias était un garçon adorable, gentil, à l'écoute des autre et il avait encore plein d'autre qualités mais c'était aussi ça qui fesait tout son charme auprès des filles.Tobias était content de connaître désormais quelqu'un d'autre qui connaissait sa frangine presque aussi bien que lui. Le jeune homme que Tobias avait bousculer dit à Tobias qu'il comprennait et qu'à vrai dire lui aussi comptait emménager seul car la vie avec sa mère devenait un lassante, il lui dit qu'il cherchait également un colocataire et il demanda à Tobias si il comptait s'installer en ville à Berlin. Tobias écouta attentivement le jeune homme qu'il avait bousculer et il lui répondit:

Oui je comprends, moi aussi j'étais un peu dans le même cas, oui je compte m'installer en ville car j'aime pas trop les chambres universitaire sur le campus enfin pour l'instant j'ai un copain qui m'héberge gentillement le temps que je trouve un appartement

dit-il avec un petit sourire

Tobias avait bien l'intention de se trouver un appartement de plus vite possible car il n'aimait pas profiter de la gentillesse des gens et en particulier celle de ses amis
Thibault Pietch

Feuille de personnage
Situation :
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Mer 18 Fév - 13:35

[Désolé pour le retard =S]

Thibault fut assez étonné par la réponse de l'homme en face de lui. Si le jeune Pietch avait pu, enfin s'il avait eu un frère ou une soeur, il n'aurait pas hésité une seconde à s'installer chez elle. En fait, il aurait tout fait pour qu'elle l'y invite car pour lui, rien ne vaut la famille. Ni le travail, ni les amis. Et puis, le jeune garçon vivait encore chez sa mère, à son grand bonheur, quoiqu'il cherchait à déménager, histoire de gagner en dépendance.

- Pourquoi ne t'installes-tu pas avec Hannah ?

Thibault eu un faible sourire en prononçant le nom d'Hannah. Il aurait bien aimé habiter chez elle, s'il en avait eu la possibilité ou l'excuse car cette fille était adorable.
Tobias Refrath

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Mer 18 Fév - 16:25

Hs: C'est pas grave

Si Tobias n'habitait avec sa soeur c'était pour plusieurs raison, la première était qu'il ne voulait pas que sa soeur lui dise comment gérer sa vie et qu'elle n'entre pas dans sa vie ce qu'elle avait eu tendance à faire quand elle et lui vivaient chez leurs parents du moins chez leurs mère et la deuxième raison était qu'ils finiraient pas s'entretuer tout les deux enfin façon de parler enfin ils se chamailleraient à longueur de journées même si ils s'adoraient tout les deux. Thibault demanda à Tobias pourquoi il ne s'installait pas avec Hannah, Tobias écouta attentivement le jeune homme en face de lui et il lui répondit:

En faite si j'habite pas avec Hannah c'est pour plusieurs raisons, la première est que je ne veux pas que ma soeur me dise comment gérer ma vie et qu'elle n'entre pas dans ma vie privé ce qu'elle avait tendance à faire quand elle et moi on vivaient chez nos parents du moins chez notre mère et la deuxième raison est qu'on finiraient pas s'entretuer tout les deux enfin façon de parler, on se chamailleraient à longueur de journées même si on s'adorent tout les deux

dit-il en fesant un petit sourire

Il est vrai qu'Hannah était une fille adorable et aussi génial en tout cas elle l'était aux yeux de Tobias
Thibault Pietch

Feuille de personnage
Situation :
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Jeu 19 Fév - 2:44

[Tobias et Lucas ne seraient pas la même personne en vrai ?? Razz]

Thibault fut très surpris par ce que lui dit son interlocuteur. Hannah, d'après ce qu'il savait d'elle, était très joviale et pas du tout du genre à ce mêler de ce qui ne la regardait pas, au contraire: Moins elle avait de choses à s'occuper, mieux elle se portait. Mais bon, peut-être avait-elle un comportement différent avec les membres de sa famille, tout comme Thibault avec la sienne. Avec sa mère, Thibault n'était pas du tout patient, tandis qu'avec ses amis et ses collègues, il ne perdait jamais son sang froid et attendait toujours le temps qu'il fallait. Mais en tout cas, s'il y avait quelque chose qu'il avait pour les deux, c'était sa disponibilité. Il était toujours là pour aider ses proches.

- J'imagine, moi aussi je pense que je me disputerais beaucoup si j'avais des frères et soeurs.
Tobias Refrath

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Jeu 19 Fév - 9:23

[Si par là tu me demandes si je joues aussi Lucas Scott la réponse est oui]

Hannah n'était peut être pas du genre à se mêller des affaires de ses amis et collègues mais ce n'était pas du tout le cas avec lui et cela avait le dont d'énnerver Tobias au plus au point car même si il adorait sa soeur il aimait pas qu'on se mêlle de sa vie ni même qu'on empiettre dans sa vie privé et ça Hannah le fesait mais bon il savait qu'elle était comme ça et cela n'était pas prêt de changer de si tôt et puis si il était partit de chez sa mère c'était pour avoir son indépendance et ne pas avoir ses parents sur le dos alors c'était pas pour aller vivre chez sa soeur sans le compter le faire qu'ils se hurleraient dessus à longueur de journée. Thibault dit à Tobias qu'il imaginait et que lui aussi pensait qu'il se disputerait beaucoup si il avait des frères et soeur, Tobias écouta attentivement Thibault et il lui répondit:

Oui je dois avouer que les relations entre frères et soeurs sont très compliqué parfois mais bon c'est de partout pareil et puis quand on a de fort caractère ça prend des proportions énormes

dit-il sincèrement
Thibault Pietch

Feuille de personnage
Situation :
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Jeu 19 Fév - 15:28

[C'est fou comme ça se sent ^^]

Thibault sourit à la réponse de l'inconnu. Même les personnes les plus douces s'avéraient être très dures avec leurs frères et soeurs, surtout quand ils étaient les plus grands car, si les parents devaient s'absenter, c'était eux qui devaient tout gérer: les plus petits, la nourriture etc. heureusement, Thibault n'avait jamais eu à supporter tout ça. Il avait toujours eu sa mère et s'en contentait très bien. Mais en tout cas, lui, il savait qu'il aurait plusieurs enfants, dont un adopté car l'adoption était un de ses rêves d'enfants.

- Oui, ils sont faits pour s'adorer et se détester.

Thibault se dit aussi à lui même que c'était d'ailleurs pour ça qu'on disait que seuls les vrais amis se disputaient car, ceux qui ne se disputaient jamais ne l'étaient pas vraiment et puisqu'un bon ami devient comme un frère ou une soeur, on se libère plus et dit plus ce que l'on pense, donc les disputes sont au menu.
Tobias Refrath

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Jeu 19 Fév - 15:58

[ah bon désolé]

Tobias adorait sa soeur mais parfois elle avait vraiment le dont de lui taper sur les nerfs mais bon il l'adorait tout de même sa frangine cependant il ne l'avait jamais dit à sa soeur. Thibault dit à Tobias que les frères et soeurs étaient fait pour s'adorer et se détester, Tobias écouta attentivement le jeune homme en face de lui et il souria en écouta la réponse de celui-ci puis il lui répondit:

Oui c'est vrai mais c'est ça la famille et puis la vie serait ennuyeuse si on se chamaillaient pas un peu entre frère et soeur

dit-il en souriant

Pour Tobias c'était ça la vie de famille chez lui mais bon il c'était habituer à ça depuis un bon bou temps
Thibault Pietch

Feuille de personnage
Situation :
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Jeu 26 Fév - 23:36

[Hum ... Ca se voit à l'écriture ^^]

Le fait que Tobias parle des frères et soeurs rappela à Thibault une émission de télé réalité où des jeunes personnes apprenaient d'un jour à l'autre qu'ils avaient un parent en commun. Là, on les suivait pendant quelques semaines pour voir comment ils évoluaient et le plus souvent, tout ce passait bien. Mais le jeune Pietch savait que c'était car on les filmait, sinon la vie n'était pas aussi rose. Aussi, l'idée qu'un jour il apprenne que sa mère, ou même son père, avait eut un enfant caché. S'entendrait-il bien avec ce nouvel arrivant dans sa vie? Il se promit d'y méditer avant de se coucher.

- Mais bon, moi je n'en sais trop rien puisque je n'en ai pas.
Tobias Refrath

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   Sam 28 Fév - 1:51

[oh okey^^]

Thibault dit à Tobias que lui il n'en savait rien parce qu'il n'avait ni frère ni soeur, Tobias avait beau se disputer beaucoup avec Hannah il aimait beaucoup sa frangine. Tobias écouta attentivement Thibault et il lui répndit:

C'est un peu normal mais d'après ce que je vois tu dois bien connaître Hannah

dit-il en souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobias se promène (pv avec Thibault)   

Tobias se promène (pv avec Thibault)
Page 1 sur 1