Le Destin de Lisa & Bruno RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue (pv avec David)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:38

Après une longue journée passer au lycée suivit de l'entraînement de basketball et de ses cours il décida d'aller faire un tour dans le parc histoire de se changer les idées car il en avait besoins et puis il savait que ce soir il travaillait tard. Lucas était habillé d'un jean bleu foncé, de basket blanche et d'un sweat-shirt noir ainis que de sa veste fétiche qui était de couleur marron, Lucas marchait tranquillement dans le parc avec les mains dans ses poches, il se demandait comment et qui était son demi-frère et surtout comment il allait lui dire qu'il avait un demi-frère de dix sept ans car même si Lucas adorait son frère Nathan il fallait qu'il éssaye de tisser des liens avec David. Le jeune adolescent était tellement perdue dans ses pensées qu'il fit pas attention qu'un jeune homme venait de le bousculer sans faire exprès mais heureusement que Lucas avait de bon réflexe
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel.

David Seidel.


Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Situation : Marié avec ma Lisa
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:53

Je venais de bousculer un jeune homme sans le faire expres et oui jetais perdu dans mes pensé j epense à ma charmante femme que j'avais vraiment hate de retrouver .

Oh excuse moi j'etais dans mes penser
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:01

Le jeune homme qui avait bousculer Lucas dit au jeune homme qu'il était désoler car il était dans ses pensées, le jeune adolescent écouta attentivement le jeune homme et il lui répondit en lui souriant:

Ce n'est pas grave moi aussi j'étais perdu dans mes pensées

dit-il en lui souriant toujours

Lucas souriait mais il d'humeur joyeuse pour de diverse raions mais l'une de ses raisons était qu'il se demandait comment il allait bien pouvoir annoncer à son demi-frère qui il était et les autres raisons du faite qu'il ne soit pas d'humeur joyeux était qu'il avait perdu en l'espace de six mois les deux seuls parents qu'il n'avait jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel.

David Seidel.


Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Situation : Marié avec ma Lisa
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:45

Encore désoler vous savez quand ont amoureux ont souvent dans la lune
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:31

Le jeune homme qui avait bousculer Lucas dit à nouveau à Lucas qu'il était désoler mais que quand on était amoureux on était souvent dans la lune, Lucas écouta attentivement le jeune homme et il lui répondit:

C'est pas grave, oui je sais ce que c'est quand on est amoureux

dit-il en fesant un léger sourire avec un air de nostalgie

Lucas était tomber amoureux d'une jeune femme du nom de Peyton Sawyer il y a deux ans mais ça c'était terminer au plus grand malheur de Lucas cependant il éssayait de ne plus y penser même si il était toujours fou amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel.

David Seidel.


Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Situation : Marié avec ma Lisa
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:00

Vous savez je suis l'homme le plus heureux du monde , et pourtant je les tant faissouffrir avant et elle ma quand meme choisi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:51

Le jeune homme dit à Lucas qu'il était l'homme le plus heureux du monde alor qu'il l'avait tant fait souffrir avant qu'elle l'est choisit, le jeune adolescent écouta attentivement le jeune homme en face de lui et il lui répondit:

Moi aussi j'étais heureux quand j'étais avec ma petite amie il y a deux ça huit moi enfin avant qu'elle me quitte mais pour moi le bohneur est très loin d'être l'humeur dans laquelle je suis depuis un bon bout de temps

dit-il honnêtement

Lucas ignorait complètement qu'à cet instant il se trouvait en face de son demi-frère
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel.

David Seidel.


Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Situation : Marié avec ma Lisa
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:20

Je suis desoler , sa va aller , mes que ses t'il passer ? Vous savez pour moi aussi c'etais trés compliquer
je parler à ce jeune homme je ne le connaissais pas et pourtant je sentais quelque chose , je sentais queje pouvais lui faire une totale confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:31

Le jeune homme dit à Lucas qu'il était désoler, il lui demanda si ça allait aller et ce qu'il c'était passer et il lui dit que pour lui aussi c'était très compliquer, Lucas écouta attentivement le jeune homme en face de lui, il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impréssion de le connaître depuis toujours alors qu'il ne l'avait jamais vu auparavant, il savait aussi qu'il pouvait lui faire totalement confiance et pourtant Lucas avait du mal à faire confiance aux gens en général et encore moins aux personnes qu'il ne connaissait pas mais là c'était différent c'était comme une impréssion de déjà vu car il se sentait proche de lui alors qu'il ne le connaissait pas du tout. Lucas répondit alors à cet homme qu'il avait l'impréssion de connaître depuis toujours:

Ne vous en faites pas c'est pas grave, je sais pas si ça va aller pour ce qui se passe en ce moment dans ma vie quand à mon ex elle m'a quittée parce que c'était devenu trop sérieux mais le pire c'est que maintenant mon ex est non seulement à Berlin mais elle est aussi dans le même lycée et la même classe que moi, je sais aussi que même si je lui en veux je crois que je l'aime encore

dit-il d'une voix toute tristounette

Lucas était certe malheureux à cause de Peyton mais il était encore plus triste en pensant à ma mère et mon oncle Keith qui étaient partit rejoindre les anges au paradis
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel.

David Seidel.


Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Situation : Marié avec ma Lisa
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:36

Je suis désoler pour vous sa doit etre diffille mes pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:36

David dit à Lucas qu'il était désoler pour lui et que ça devait être difficile pour lui mais pas impossible. Lucas savait qu'il y avait des choses bien plus difficile dans la vie et il le vivait au quotidien tout comme son frère Nathan mais il savait qu'il devait continuer à vivre malgrès sa souffrance intérieur. Lucas écouta attentivement le jeune homme et il lui répondit:

Merci mais il y a des choses bien plus difficile que j'endure depuis des mois et des mois

dit sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel.

David Seidel.


Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Situation : Marié avec ma Lisa
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:20

Vous voudriez venir boirre un verre à la maison?? comme cela ont pourrais etre plus a l'aise et j'en profiterais our vous presenter ma sublime femme
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:57

Le jeune homme demanda à Lucas si il voulait venir boir un chez lui puis il lui dit que comme cela ils pourrraient être plus à l'aise et qu'il en profiterait pour lui présenter sa sublime femme. Lucas écouta attentivement le jeune homme mais il ne savait pas si il devait accepter son invitation car sa mère lui avait toujours dit de ne pas suivre des personnes que l'on ne connaît pas mais cependant dans le cas présent Lucas avait l'impréssion voir même la certitude au fond de lui qu'il connaissait le jeune homme alors qu'il ne l'avait jamais vu de sa vie mise à part qu'il venait de le renconter aujourd'hui. Lucas avait confiance en cette homme autant qu'il avait confiance en son frère Nathan et cela lui parraissait très étrange mais il décida d'accepter l'invitation du jeune homme qui était en face de lui sans se douter une seule seconde que l'homme en face de lui était en réalité son demi-frère cependant le jeune adolescent l'ignorait complètement. Lucas répondit au jeune homme:

Oui je veux bien venir boire un verre chez vous, d'accord et puis peut être qu'on pourra faire plus ample connaissance enfin si vous voulez

dit-il en mettant ses mains dans les poches de son jean
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel.

David Seidel.


Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Situation : Marié avec ma Lisa
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:26

C'est génial , aller ont va à la maison , vous verrez ma femme et adorable
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 145
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : à berlin

Feuille de personnage
Situation : célibataire mais toujours fou amoureux de Peyton Newman même si il ne veut pas l'avouer
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:49

Lucas se posait des tas de question de plus il ignorait le nom et prénom du jeune homme qui l'avait bousculer et surtout il se demandait pourquoi il avait tant l'impréssion de connaître ce jeune homme alors qu'il ne l'avait jamais vu et pourtant il avait confiance en lui et cela était assez étrange aux yeux du jeune basketteur. Le jeune homme dit à Lucas que c'était génial, il lui dit d'aller chez lui et il lui dit que sa femme était adorable, Lucas écouta attentivement le jeune homme et il lui répondit:

D'accord je vous suis, au faite je m'appelle Lucas, Lucas Scott

dit-il en sortant sa main de la poche de son jean en lui tendant sa main
Revenir en haut Aller en bas
David Seidel.

David Seidel.


Messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Situation : Marié avec ma Lisa
Relations:

Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:27

Enchnté Lucas moi je suis David Seidel e ma femme Lisa Seidel

suite sur l'autre sujet que j'ai creer chez David et Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue (pv avec David) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue (pv avec David)   Rencontre inatendue (pv avec David) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue (pv avec David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Seidel
» Lisa & David de retour chez eux
» David & Lucas & Lisa boive un verre
» Nouvelle Rencontre (pv avec Thibault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de Lisa & Bruno RPG  :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser